cuisine-spirit.com
flpuAvatar de flpu126 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

flpu

20/09/2018

Mon père m'a emmené dans l'allée - c'était très émouvant

«Mon père m'a emmené dans l'allée - c'était très émouvant. Mon professeur de guitare, l’incroyablement talentueux John Curran, a joué un arrangement de Stay With Me de Bernhoft pendant que je marchais dans l’allée, puis il a interprété les versions acoustiques d’Aretha Franklin registre."
​


«Notre ministre a rendu la cérémonie très détendue et personnelle robe de cocktail noire pas cher, donnant une belle allocution sur l’amour robe de soirée bustier courte, les arcs-en-ciel et l’un de ses groupes préférés. Nos voeux étaient simples et sincères (avec quelques paroles de Prince subtilement incorporées).

«Nous avons eu des lectures de Robert Burns, Corinthians et Divine Comedy, et nos ordres de service comprenaient un poème de John Cooper Clarke (I Wanna be Yours) et une autre chanson de Prince (Forever in my Life). Chacun a dit quelque chose de différent à propos de l’amour, et c’est ce dont il s’agit. »

«Nos bagues ont été fabriquées par la très talentueuse Katie Lees, qui a également fabriqué des boutons de manchette assortis pour David. J'avais admiré son travail et David m'avait déjà acheté une paire de ses boucles d'oreilles en argent oxydé Prism.